Sidiki Konaté, milieu de terrain du Milo FC de Kankan, impressionne déjà en ce début de championnat national de Ligue 1 de Guinée. Il est tout simplement monstrueux !
Nous ne sommes qu’à la 3e journée, mais un nom revient sur toutes les lèvres : Sidiki Konaté. Le natif de Kankan a réalisé une performance exceptionnelle ce lundi face au Loubha FC, en inscrivant un triplé lors du large succès du Milo FC (1-5) au Centre Sportif de Yorokoguia. Deux de ses trois réalisations sont venues de véritables coups de canon.
Avec 4 buts en 3 matchs, dont seulement 2 titularisations, Sidiki est non seulement le premier joueur à signer un triplé cette saison, mais aussi l’une des plus belles révélations du championnat.
Déjà brillant face au Hafia FC
Lors de la victoire 1-2 du Milo FC sur la pelouse du Hafia FC, Sidiki Konaté, titularisé pour la première fois, avait déjà marqué les esprits. Auteur du but du break, il avait conquis la confiance du staff et des supporters grâce à une prestation XXL. Pour rappel, il avait débuté la saison sur le banc, entrant en cours de jeu lors du premier match face à la Renaissance FC, une défaite 1-0.
La patience d’un jeune talent
Arrivé du Karfamoriah FC la saison dernière, Sidiki Konaté, formé à l’Académie Mandarone, a dû faire preuve de patience avant de s’imposer dans un effectif du Milo FC très compétitif. À seulement 20 ans, il est aujourd’hui l’un des jeunes joueurs à suivre de très près cette saison !
