Karfamoriah FC poursuit son mercato en vue de la deuxième phase du championnat. Le club a officiellement annoncé l’arrivée de deux nouveaux joueurs pour renforcer son effectif, dont un joueur étranger.
Après le recrutement d’Alseny Bangoura, ancien joueur de Foot Élite, engagé jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat, Karfamoriah FC enregistre désormais deux nouvelles recrues : un défenseur central et un gardien de but.
Le défenseur central se nomme Vitalis Esmel, de nationalité ivoirienne. Il s’est engagé pour une durée d’un an et demi en provenance de l’Atlantis FC de Dimbokro.
De son côté, le poste de gardien de but est renforcé par Karim Keïta, en provenance du Club Industriel de Kamsar, qui a également signé un contrat d’un an et demi avec le club des Six Kilos.
Avec ces nouvelles arrivées, Karfamoriah FC affiche clairement ses ambitions pour la suite de la saison. Après 13 journées disputées, le club totalise 3 victoires, 4 matchs nuls et 6 défaites (11e au classement, 13 points).
