Le Milo FC et son entraîneur, Ismaël Kaba, se sont séparés. Via un communiqué publié ce vendredi, le club de Kankan a officialisé la fin de sa collaboration avec son coach.
Comme pressenti, le technicien guinéen n’est plus à la tête de l’équipe première des Bleu et Blanc. Après deux saisons passées sur le banc, la séparation a été actée d’un commun accord entre les deux parties.
« Le club tient à lui adresser toute sa gratitude pour son engagement, son professionnalisme et la passion qu’il a su transmettre à nos joueurs. Le titre conquis en 2024 restera comme l’un des moments les plus marquants de son passage à la tête du Milo FC », peut-on lire dans le communiqué.
Ismaël Kaba restera dans l’histoire du club comme l’entraîneur du premier et unique titre de champion de Guinée, décroché en 2024. Toutefois, la saison dernière n’a pas été à la hauteur des attentes : le Milo FC, tenant du titre, a terminé à la 7ᵉ place du championnat, ce qui a précipité cette séparation.
Selon nos informations, la direction du Milo FC devrait annoncer le nom du nouvel entraîneur dans les prochaines heures.
