Opposé à l’ASFAG, le Milo FC de Kankan s’est imposé à domicile et s’empare de la première place du championnat de Ligue 1 Guicopres, profitant du match nul de l’AS Kaloum.
Le Milo FC poursuit sa belle dynamique. Après sa victoire 2-0 en déplacement face au Horoya AC lors de la 9e journée, les Kankankas ont enchaîné ce lundi 15 décembre face aux militaires de l’ASFAG 1-0.
Une victoire acquise dans la douleur, tant les visiteurs ont posé des problèmes aux Bleu et Blanc durant toute la rencontre. Le match, disputé à huis clos au stade Mbalou Mady Diakité, s’inscrivait dans le cadre du dernier match de suspension infligée au club par la LGFP.
Le salut est venu de l’attaquant Adama Camara, auteur de l’unique but de la rencontre juste avant la pause (45’+2). Il s’agit de sa troisième réalisation de la saison.
Grâce à ce succès, le Milo FC profite du troisième match nul consécutif de l’AS Kaloum, tenu en échec par l’ASM Sangarédi au stade Petit Sory de Nongo. Les Bleu et Blanc prennent ainsi seuls la tête du classement avec 23 points, devançant leur dauphin, l’AS Kaloum (22 points).
