Karfamoriah FC reçoit Wakriya AC ce samedi 15 novembre pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.
À la veille de cette rencontre, les deux coachs ont animé une conférence de presse ce vendredi à la Maison des Jeunes de Kankan. Ils se disent prêts pour cette confrontation.
« Après nos premiers matchs en déplacement où nous avons enregistré deux nuls et une défaite contre le Hafia, nous avons à cœur de renouer avec la victoire », a déclaré le coach adjoint de Karfamoriah FC, Sékou Doumbouya.
Il ajoute que l’équipe tentera de corriger les insuffisances constatées lors des trois premières sorties.
« Nous jouons contre une équipe en confiance, actuellement première du championnat. Ce ne sera donc pas un match facile. Ils sont des habitués, tandis que nous sommes des promus. Mais nous allons tout donner pour gagner le match de demain », a-t-il poursuivi.
De son côté, l’autre coach adjoint de Karfamoriah FC, Abdoulaye Camara, a également livré ses impressions :
« Nous avons bien voyagé. Nous avons bien entamé le championnat, mais rien n’est encore joué. Nous ne sommes qu’à la 3e journée. L’essentiel, c’est de bien négocier les trois matchs prévus ici à Kankan pour rester dans la bonne dynamique », a-t-il indiqué.
Wakriya AC occupe actuellement la tête du championnat avec 7 points, tandis que Karfamoriah FC pointe à la douzième place avec 2 points. Le club disputera son tout premier match à domicile en Ligue 1 ce samedi, un moment historique pour les supporters.
