Le Milo FC et l’Ashanti Golden Boys de Siguiri se sont neutralisés (1-1) ce mardi, lors de la 26e et dernière journée du championnat de Ligue 1.
Le match a démarré sur un bon rythme. L’Ashanti GB a rapidement ouvert le score à la 10e minute, grâce à un penalty transformé par Saran Mamoudou Kanté, après une faute dans la surface. Dos au mur, le Milo FC a réagi avant la pause. À la 41e minute, Souleymane Diaby a remis les deux équipes à égalité en convertissant lui aussi un penalty.

Réduits à dix après l’expulsion de Tibou Diarra à la 72e minute, les visiteurs ont subi les assauts des Bleu et Blanc dans le dernier quart d’heure. Le Milo FC a bien failli prendre l’avantage, mais une frappe est venue heurter la barre transversale, avant un arrêt décisif de Mohamed Lamine Magassouba dans les toutes dernières minutes du temps réglementaire.
L’Ashanti GB termine la saison à la 4e place avec 40 points, tandis que le Milo FC boucle l’exercice 2024-2025 à la 7e place avec 34 points, une position bien en dessous de ses objectifs.
