Le Milo FC a achevé ce samedi 18 octobre son stage de préparation à Bamako, après une semaine intense ponctuée de trois matchs amicaux.
Le club de Kankan avait choisi la capitale malienne pour peaufiner ses automatismes en vue de la saison 2025-2026. La délégation, composée de 33 joueurs, a disputé trois rencontres au cours de ce séjour.
Les Bleu et Blanc ont d’abord battu KSport Academy (1-0), avant de s’incliner face à l’AS Real de Bamako, pensionnaire de première division malienne. Pour conclure leur stage, ils se sont imposés ce samedi 2-1 contre l’USFAS, le club militaire malien, troisième du dernier championnat de D1.
Sous la houlette de leur nouvel entraîneur, le Malien Boubacar Coulibaly, le Milo FC entame ainsi sa préparation de saison sur une note positive. L’équipe regagnera Kankan ce samedi soir pour poursuivre les entraînements avant le coup d’envoi du championnat.
D’après le calendrier publié par la Ligue Guinéenne de Football Professionnel (LGFP), le Milo débutera la saison à Conakry avec une série de déplacements face à la Renaissance FC, Loubha FC et Hafia FC.
