Annoncé il y a quelques jours par Kankan Sport, le transfert est désormais officiel. Mohamed Sylla prêté à l’Ashanti Golden Boys de Siguiri sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison, en provenance du Milo FC de Kankan.
En manque de temps de jeu avec le Milo FC, l’attaquant guinéen n’a disputé que quelques minutes cette saison avec les Bleu et Blanc. Face à une forte concurrence offensive, le joueur a donc été prêté afin de se relancer et retrouver du rythme.
Mohamed arrive dans un contexte délicat. L’Ashanti Golden Boys traverse une période compliquée après une première partie de saison peu convaincante, conclue avec seulement 7 points en 13 matchs. Le club de Siguiri occupe actuellement la dernière place (lanterne rouge) de la Ligue 1 Guicopres.
Grâce à son expérience, l’attaquant est attendu comme l’un des éléments clés pour aider le club à sortir de la zone rouge lors de la phase retour. Il portera le numéro 10 sous ses nouvelles couleurs.
Pour rappel, l’Ashanti GB Golden Boys s’est également renforcé avec l’arrivée de Moussa Sylla, prêté jusqu’à la fin de la saison. Un mercato hivernal qui témoigne de la volonté du club de se maintenir dans l’élite.
