Le Hafia FC a annoncé officiellement le départ de deux joueurs de son effectif vers le championnat algérien. Il s’agit du défenseur central Mick Kila Omfia et de l’attaquant Sékou Damaro Bangoura.
Arrivés en début de saison, les deux joueurs quittent le club de Dixinn lors de ce mercato, permettant ainsi au Hafia FC de renflouer partiellement ses caisses. L’information a été communiquée par le club pensionnaire de la Ligue 1 guinéenne à travers un communiqué officiel.
« Arrivés en début de saison, le défenseur central Mick Kila Omfia et l’attaquant Sékou Damaro Bangoura poursuivront désormais leur parcours en Algérie », a indiqué le club.
Dans le détail, Mick Kila Omfia s’est engagé avec l’ES Sétif, tandis que Sékou Damaro Bangoura portera désormais les couleurs du MC Oran. Le premier était récemment engagé à la CAN avec le Gabon, alors que le second est international local guinéen.
Avec ces deux départs, le Hafia FC devra rapidement trouver des solutions pour combler les vides laissés, afin de rester compétitif dans la course au titre. Actuellement 4e du championnat avec 26 points, le club se situe à 4 longueurs du leader, le Milo FC (30 points).
Par ailleurs, les Vert et Blanc confirment leur capacité à exporter leurs talents à l’international, après avoir déjà cédé la saison dernière Mohamed Saliou Bangoura au MC Alger pour un montant record.
