C’est désormais officiel. Moussa Sylla s’engage avec l’Ashanti Golden Boys de Siguiri sous la forme d’un prêt sans option d’achat, en provenance du Milo FC, jusqu’à la fin de la saison en cours.
Bousculé par une forte concurrence dans l’entrejeu du Milo FC, où le milieu de terrain est particulièrement saturé cette saison, Moussa Sylla peinait à se faire une place.
De retour d’une longue blessure, le joueur n’a pas réussi à obtenir un temps de jeu suffisant, une situation qui a conduit les deux parties à opter pour un prêt afin de relancer sa carrière.
Ce départ vers l’Ashanti Golden Boys de Siguiri représente une opportunité pour le milieu de terrain de retrouver du rythme et de s’exprimer pleinement.
À noter que le club de Siguiri occupe actuellement la dernière place du classement de la Ligue 1 Guicopres avec seulement 7 points. Le club tentera de se relancer lors de la phase retour du championnat.
Moussa aura donc une lourde responsabilité au milieu de terrain de cette formation, appelée à lutter pour son maintien lors de la deuxième partie de la saison.
