Le coach assistant de Karfamoriah FC estime que son équipe doit absolument s’imposer face au CIK.
Après une défaite 1-0 contre le Wakriya AC et un nul 2-2 face à la RCCK, Karfamoriah FC affronte ce mercredi 26 novembre l’autre club de Kakandé, le Club Industriel de Kamsar (CIK), au Stade Mbalou Mady Diakité GLAO de Kankan.
Sekou Doumbouya insiste sur l’importance de décrocher une victoire dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1.
« Nous devons impérativement gagner demain. Si vous regardez l’évolution de l’équipe, nous montons en puissance. La prestation du précédent match contre la RCCK et celle contre le Wakriya montre clairement une différence », a-t-il déclaré en réponse à une question de l’un de nos reporters lors de la conférence de presse d’avant-match.
Par ailleurs, le jeune entraîneur est revenu sur les fortes attentes de leurs supporters, qui attendent impatiemment la première victoire du club en Ligue 1.
« Les supporters ne comprennent pas que nous venons juste de monter en Ligue 1. Ils veulent la victoire, et on les comprend. Mais de leur côté, ils doivent continuer à nous soutenir, et non se tourner vers la violence. »
Après 5 journées disputées, Karfamoriah FC compte seulement 3 points et court toujours derrière son premier succès en Ligue 1. Le club occupe la 12e place, tandis que le CIK est 7e avec 7 points.
