Le coach du Milo FC, Boubacar Coulibaly, et l’entraîneur adjoint du CIK visent les trois points pour le choc prévu ce dimanche, à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1.
Le Milo FC reçoit le CI Kamsar ce dimanche 16 novembre à Kankan, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1 Guicopres. En conférence de presse d’avant-match tenue ce samedi dans la salle de sport du club, les deux techniciens ont donné le ton.
« Nous abordons le match avec un état d’esprit de gagneur. Pour être champion, il faut engranger des points. Nous avons obtenu deux victoires en déplacement, mais il ne faut pas s’enflammer puisque chaque match a sa réalité. Il faut aller chercher les trois points pour se mettre à l’abri du désagréable », a déclaré le coach principal du Milo FC, Boubacar Coulibaly.
Il ajoute : « Nous évoluons avec de jeunes joueurs ambitieux. Ils veulent écrire leurs noms dans les annales du football guinéen et africain. Aujourd’hui, la balle est ronde pour tout le monde. »
De son côté, le coach adjoint du CI Kamsar, Antoine Ilboudo, reste optimiste : « Nous avons un état d’esprit positif. Nous pensons pouvoir atteindre l’objectif que nous nous sommes fixés. »
Les deux clubs affichent le même total, 6 points chacun après trois journées disputées. Antoine Ilboudo confirme d’ailleurs la bonne dynamique actuelle :
« Nous sommes tous dans une bonne lancée. Mais le football ne reconnaît pas le domicile. Nous sommes tous des compétiteurs. »
